Envie de participer ?
SAISON 2015 / 2016

Bonjour à vous toutes et tous.

Cette année sera la 29 ème année que notre association enseigne les Arts Martiaux du Sud Est Asiatique (Arts Martiaux du Vietnam et Muay Thaï) sur le Val d'Oise.

Pour cette nouvelle saison sportive 2015-2016 les cours auront lieux tous les mardis hors vacances scolaires de 20h à 21h30, 1er étage, Salle de Danse, à la Maison de quartier de Marcouville, 2 les hauts de Marcouville, 95300 Pontoise.

Pour obtenir des renseignements précis et vous inscrire  nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous puis venir nous rencontrer et nous remettre votre fiche d'inscription duement complétée sur notre stand numéro : 21 au Forum des Associations le samedi 5 septembre. Le Hall Saint Martin à Pontoise sera ouvert à partir de 10h jusqu'à 18h pour le public.

Nous vous souhaitons bonne réception et nous vous attendons le 5/09/2015 à partir de 10h stand 21.

Recevez nos salutations  sportives

Le Président du Boxing Thai Votudo Vo Viet